Image photoshop

Ce forum est consacré aux questions sur tous les programmes de retouche d’images : Photoshop, Corel, Paint Shop Pro, Paint, etc…

Modérateurs : TEAM THE C@TZ, MODERATEURS

Répondre
lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE
Localisation : En France, en Picardie, dans l'Oise, a coté de mon PC ;)

Image photoshop

Message par lkaiman » 18.10.2005 16:37

message effacé pour non aide
Modifié en dernier par lkaiman le 22.10.2005 13:04, modifié 2 fois.
[align=center] Image [/align]

razzia
VIP Full Catz

Message par razzia » 20.10.2005 13:24

pk pas prendre ca dans le sens positif du terme?

Un truc du genre un étudiant avec a la place de sa malette , une poubelle :D...

Symoble du fait de ne pa jeter n'importe ou ...

Enfin juste une idée qui sort de l'ordinaire koi...
ImageImageImageImageImage

lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE

Message par lkaiman » 20.10.2005 14:09

Nan mais c bon, presque personne ne ma donné le moindre conseil ni même une critique....

Alors voici ma création finale et voila, jvé me faire douiller pour imprimer cette merde en A2 et jle donne demain!!!!

-= Trinity =-
Administrateur
Administrateur

Message par -= Trinity =- » 02.11.2005 04:07

Sorry tu n'as pas du laisser ton message bien longtemps car je n'ai pas vu de quoi il s'agissait...

Si tu as besoin, n'hésite pas, et j'aimerai qd meme voir de quoi il s'agissait là, enfin si tu veux tjrs montrer, meme si c'est trop tard.

@+
<center><embed src="http://membres.lycos.fr/trinitycats/trinitycatz.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="240"></embed></center>

lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE

Message par lkaiman » 03.11.2005 01:33

[align=center]
Lien vers l'image en haute résolution

Image en taille réduite :
Image

Alors voila cher trinity, la photos est ci dessus, c'était un projet de communication ( et oui mm en DUT électronique informatique industriel on a de la communication lol BREF)

Mon sujet était de faire une affiche pour décorer la salle de com' et les meilleur seraient ds les couloirs.... tout çà noté bien sur.
Le sujet ke j'ai choisi était celui de l'écologie pour frapper les étudiant dans leur geste de tout les jours plutot ke de faire toucher les grand polueur elf & cie....

Voila j'ai pris des images du film la haine (ki st en noir & blc) auxquel j'ai mis d titres avec une liste, enfin a toi de voir ;)

Pr la version .psd c'est ICI[/align]
Modifié en dernier par lkaiman le 04.11.2005 18:48, modifié 1 fois.

-= Trinity =-
Administrateur
Administrateur

Message par -= Trinity =- » 04.11.2005 06:05

Salut, pour l'instant je n'ai pas trop regardé, mais j'ai saisi l'idée ;)
Et tes balises ne fonctionnent pas à cause des noms de fichiers je pense. Evite les espaces vide entre les mots, meme sur ton pc, car ca ne se gere pas facilement. Un espace est remplacé par %20 là, et ca merde faut croire. Je te conseille d'utiliser le _ dans tes noms de fichiers, au moins ca passe plus facilement.
comme_ca_par_exemple.jpg lol

Bon je repasserai pour les commentaires de ton boulot ;) (qui semble sympa vraiment)

PS: le fichier en version haute resolution, en fait j'ai écrasé le fichier en le réduisant, donc maintenant que tu as compris le principe, tu peux éditer ton message en changeant le lien vers ton fichier haute résolution, une fois le nom de fichier modifié :)
<center><embed src="http://membres.lycos.fr/trinitycats/trinitycatz.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="240"></embed></center>

razzia
VIP Full Catz

Message par razzia » 05.11.2005 00:46

le probleme est que l'oeil du spectateur part dans tout les sens et le message qui passe dans l'image par conséquent perd de sa force...
ImageImageImageImageImage

Répondre