Concours interface web Gagnant diamondbear

Ce forum est consacré aux questions sur tous les programmes de retouche d’images : Photoshop, Corel, Paint Shop Pro, Paint, etc…

Modérateurs : TEAM THE C@TZ, MODERATEURS

diamondbear
CHAT DE GOUTTIERES
CHAT DE GOUTTIERES

Message par diamondbear » 08.08.2004 17:55

mdr ta dla chance moi j'ai meme pas une ptite base en html, rien de rien ^^
Image

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 08.08.2004 23:10

pas très compliqué le HTLM ... pour apprendre, il te suffit de prendre une page quelconque et de regarder le source de la page ou d'utiliser un logiciel type frontpage qui te fait des mise en pafes statiques sans même connaître le language de programmation
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

[Gosth]-()mbre
GROS MATOU
GROS MATOU

Message par [Gosth]-()mbre » 15.08.2004 08:00

exact et py aprés tu apprends, apprends... en fait c vraiment con! evidemment suivant le découpage, le codage est beaucoup plus cho....
"le ciel n'est qu'un morceau de glace sans âmes"
cliquez ICI

Image

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 15.08.2004 10:01

Pas trop compliqué le html, d'ailleurs, il est de moins en moins utilisé du fait de ces possibilités limités. De plus en plus, on par sur des languages de programmation plus complexe ou sur des outils de commerce ou autre permettant de faire du b2b. C'est vrai qu'Internet a énormément évolué vers du commercial ... ce qui devient con ... la preuve, maintenant faut payer pour aller sur le site de météo france et voir les prévision ... ça devient un peu débile ...
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

[Gosth]-()mbre
GROS MATOU
GROS MATOU

Message par [Gosth]-()mbre » 21.08.2004 13:16

oui, l'argent est en train de bouffer le net!
"le ciel n'est qu'un morceau de glace sans âmes"
cliquez ICI

Image

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 21.08.2004 23:54

je me rappelle de la toile y'a 10 ans de cela ... quand les moteurs de recherche n'affichait que qq dizaines de liens (si on était chanceux ...) ... à l'époque, pas de pub, très peu d'entreprise mais déjà des sites de dowload de photo de charme ... c'était la belle époque ...

Image[/align]

diamondbear
CHAT DE GOUTTIERES
CHAT DE GOUTTIERES

Message par diamondbear » 28.08.2004 19:19

ouuéééé i'm the winner !!! :D ^^

oué toto j'me rappelle du web y a quelques années en modem 33600 ^^ la belle époque :p
Image

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 28.08.2004 20:43

Et oui, si ce n'est qu'à cette époque, j'avais pas de modem ... et je surfais déjà avec des LS ... mais bon ... tout le monde ne pouvais pas être étudiant et profiter des débits de folies que l'on avait ...

Image[/align]

Répondre