Probleme Battlefield 2

Ce forum est consacré aux questions sur tous type de "BUGS" rencontrés sur nos chers PC: Virus, DirectX pas a jour, logiciels qui plantes, etc...

Modérateurs : TEAM THE C@TZ, MODERATEURS

Répondre
nafar
MEMBRE SEMI-PRIVE

Probleme Battlefield 2

Message par nafar » 17.01.2006 21:57

voila j'ai le jeu battlefield 2 en fr,je l'ai install sans aucun probleme,je le lance je joue 30 minutes,nickel.

le souci c'est que maintenant quand je veut le lancer,il passe en plein ecran (noir) et ensuite retour au bureau,l'add-on (special forces) me fait pareil.

j'ai tout deseinstaller j'ai mis à jour les drivers de la carte graphique,j'ai tout reinstall, ça à marcher le temps d'une partie et au redemarage du game :evil: la meme merde retour au bureau et pareil pour l'add-on.

la je sais plus.MERCI de votre aide
[align=center]
Image
[/align]

manage-man
MEMBRE SEMI-PRIVE

Message par manage-man » 17.01.2006 22:46

T'a installé la version de Direct X qui est sur le CD du jeu ?

nafar
MEMBRE SEMI-PRIVE

Message par nafar » 17.01.2006 23:12

oui mais ça marche pas mieux,je vais essayer le patch 1.12,on verra bien
[align=center]
Image
[/align]

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 17.01.2006 23:50

Si plantage du jeu, c'est normal que la conf de ta CG garde les caractéristiques que lui avaient donné le jeu.

En revanche, dans le fonctionnement standard d'un jeu, il est censé mémoriser tes paramètres et remettre ta conf à la sortie "propre" du jeu. Si tel n'est pas le cas, c'est peut être que le jeu n'est pas bien conçu ou que si tu l'as patché pour ne pas utiliser les CD, le patch inibe certaines fonctions.
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

nafar
MEMBRE SEMI-PRIVE

Message par nafar » 19.01.2006 20:41

merci à vous probleme resolu,en fait c'est ma CG qui est pas pris en charge c'est pour ça le retour sur le bureau.tanp pis
[align=center]
Image
[/align]

Répondre