PB ATI Mobility Radeon X700

Ce forum est consacré aux questions sur tous type de "BUGS" rencontrés sur nos chers PC: Virus, DirectX pas a jour, logiciels qui plantes, etc...

Modérateurs : TEAM THE C@TZ, MODERATEURS

Répondre
lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE
Localisation : En France, en Picardie, dans l'Oise, a coté de mon PC ;)

PB ATI Mobility Radeon X700

Message par lkaiman » 08.10.2005 19:03

Alors voila mon beau PC portable tout neuf ki a 1 mois et ki marche trés trés bien s'est mis a déconner vendredi aprém.....

La cause est ma carte graphique ou le soft a planté et ki me disait avec un bel écran tout bleu (le programme est tombé dans une boucle infinie lol çà me fais penser a mes prof en programmation en assembleur, ou ils nous disent d'éviter les REPETER ou les BRANCHEMENTS avec CONDITIONS lol)

Bref! alors ma carte graphique est une ATI Mobility Radeon X700 et je ne trouve pas le dernier driver dispo....

Est-ce ke c'est pas grave et ke je peux réinstaller ma carte avec le CD d'utilitaire ou il me faut le dernier driver????

Si oui est-ce ke vous pourriez me le trouver car je n'y arrive pas et les kelke driver ke g chopé ne concordent pas avec le matos (c'est ce kil me dit a l'écran)

Merci
[align=center] Image [/align]

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 10.10.2005 20:54

Si tu as un portable ASUS, deux solutions :
1) le CD d'origine contient les drivers
2) le soft de MAJ d'ASUS que tu trouves aussi sur les CDs fournis avec ta machine

Evite les MAJ windows de ta CG ...

Dernière solution qui n'est pas sur de fonctionner sur un portable : les drivers "autres" tel que : Omega corner
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE
Localisation : En France, en Picardie, dans l'Oise, a coté de mon PC ;)

Message par lkaiman » 12.10.2005 12:40

Okii merci, j'ai tester avec un soft catalyst pour win xp, et mon portable me la bien installer mais peut pas le lancer o démarrage, j'en déduit donc ke c'est LSD 3.5 qui fou la merde, je vais remettre win xp pro sp2....

Et j'pense que mon probléme (avec les driver qu'il y a sur le cd asus) marcherons nickel

Merci toto.

J'avais déjà tseter les mise a jor win pour les périphérique, et résultat c trop nimporte koi, tu me confirme donc ma suspission lol

Jvous dirais qu'en jaurais remis win xp pro sp2 à++
[align=center] Image [/align]

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 12.10.2005 19:29

J'utilise pas les catalyst et surtout pas les drivers de ATI qui sont des grosses m...
Essaye ceux de ton CD ou ceux d'Omega Corner.

Dans tous les cas XP family ou pro ça sera toujours le même driver. De plus le SLD codec pack ne modifie pas les drivers vidéos, mais ajoute des codecs pour lire les vidéos.
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

Répondre