Microsoft Anti-Spyware Bêta 1 disponible

Ce forum est consacré aux questions sur tous type de "BUGS" rencontrés sur nos chers PC: Virus, DirectX pas a jour, logiciels qui plantes, etc...

Modérateurs : TEAM THE C@TZ, MODERATEURS

totoland
Administrateur
Administrateur

Microsoft Anti-Spyware Bêta 1 disponible

Message par totoland » 06.01.2005 16:43

Source PCINpact a écrit :La bêta 1 du logiciel anti-spywares est disponible depuis aujourd'hui.

Vous pouvez le télécharger ensuivant ce lien. Attention toutefois, la validité du lien n'est pas garantie pour longtemps.

Pour ma part, je l'ai installé et testé quelques minutes. J'avoue être très agréablement surpris, de la procédure d'installation sans mauvaise surprise à la précision des résultats.

En clair à tester ... :)
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

-=[ hades ]=-
Administrateur
Administrateur

Message par -=[ hades ]=- » 06.01.2005 17:05

ok ok testant ca de suite,
merci toto pour ce lien ;-)
Dans la vie il y'a moi et moi ;)

-=[ hades ]=-
Administrateur
Administrateur

Message par -=[ hades ]=- » 06.01.2005 19:41

bof pas tres contant...deja un bug a l'install "insert disque G"
Apres je lance un scan et il veux me supprimer: wnc, adaware, dameware, ipcscan, msn et servU.
Pas trop cool tout ca

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 06.01.2005 19:48

bah il aime pas la concurrence :)
[align=center]"Quand une envie subite de travailler te prend. Allonges-toi et attends que ça passe"

Image[/align]

fabdup
PETIT C@TZ
PETIT C@TZ

Message par fabdup » 06.01.2005 19:56

scan en cours...
[align=center]
Je penche donc je suis[/align]

-=[ hades ]=-
Administrateur
Administrateur

Message par -=[ hades ]=- » 06.01.2005 21:27

"do you want delete this fucking repertory? c:\windows\ "

Oula qu'est ce que je repond? ;-)

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 07.01.2005 09:54

bah ... YES !!! c'est le plus gros spyware de ton PC ;)

Image[/align]

lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE
Localisation : En France, en Picardie, dans l'Oise, a coté de mon PC ;)

Message par lkaiman » 07.01.2005 19:33

erf mord de rire les gars
[align=center] Image [/align]

totoland
Administrateur
Administrateur

Microsoft AntiSpyware vs Ad-Aware vs SpyBot Software

Message par totoland » 10.01.2005 13:25

PCinpact a écrit :Microsoft AntiSpyware vs Ad-Aware vs SpyBot Software

Notre confrère Flexbeta a souhaité voir ce qu'avait dans le ventre la version bêta du logiciel Microsoft AntiSpyware, disponible depuis peu. Pour cela, il l'a comparée face aux deux logiciels gratuits Ad-Aware et SpyBot.

Après avoir installé les logiciels Dashbar, Kazaa, Morpheus, Panicware Pop-up Stopper, XXXtoolbar, BingoFun, BonziBuddy, ClipGenie, Hotbar, Grokster, MSG Plus! et BearShare, notre confrère a effectué des scans avec chaque logiciel. Le logiciel de M. Windows se défend mieux que les 2 autres, capable de détecter plus de fichiers et de clés du registre infectés que ses rivaux. De plus, il est très simple d'utilisation, plus que SpyBot par exemple.

Toutefois, il sera toujours préférable d'utiliser plusieurs logiciels anti-spywares, du fait qu'ils sont tous complémentaires. Bien que le logiciel de Microsoft soit plus performant, Ad-aware a toutefois repéré 272 objects critiques incluant 73 clés, 107 valeurs de registre, 89 fichiers et 3 dossiers que MS AntiSpyware n'a pas pu détecter. Par sa part, SpyBot en a repérés 61 que MS a ignorés.

Consulter le dossier (en anglais :( )

En résumé ... pour une fois c'est pas complètement de la m... pour une béta ... mais il faut dire que ce n'est pas Microsoft qui a écrit le code ... c'est une société qui a été rachetée ;)

Image[/align]

totoland
Administrateur
Administrateur

La suite ... :)

Message par totoland » 11.01.2005 14:37

PCINpact a écrit :Quelques précisions sur l'outil anti-vers de Microsoft Software

Comme précédemment annoncé, Microsoft devrait sortir un outil capable de supprimer les principales menaces causées par les vers et virus suivants :

* Blaster
* Sasser
* MyDoom
* DoomJuice
* Zindos
* Berweb/Download.Ject
* Gailbot
* Nachi

Vous l'aurez compris, il ne s'agit que d'un outil faisant face aux menaces les plus importantes et ne remplacera en aucun cas un véritable antivirus, et n'a strictement aucun rapport avec le logiciel escompté cette année consécutif au rachat de GeCAD.

Le moyen le plus simple de le télécharger sera de se rendre sur le site Windows Update. Cet outil devrait être mis à jour une fois par mois, respectant ainsi le cycle de publication des correctifs et mises à jour. Dans le cas d'une percée majeure et du démarrage en trombe d'une nouvelle attaque virale, Microsoft a affirmé qu'ils publieraient une mise à jour au plus tôt.

Cet outil devrait être disponible aujourd'hui, mais puisque rien n'a été indiqué sur la version française, il faudra peut-être attendre.

Image[/align]

lkaiman
MEMBRE SEMI-PRIVE
Localisation : En France, en Picardie, dans l'Oise, a coté de mon PC ;)

Message par lkaiman » 11.01.2005 18:40

moi je suis avec ad aware et regcleaner....aprés ya vraiment plus grand chsoe car j'ai en + kapersky v5..... erradiké a tout :D

enfin pour le moment
[align=center] Image [/align]

totoland
Administrateur
Administrateur

Message par totoland » 11.01.2005 19:18

Kapersky n'est pas en mesure de faire du ménage dans les spyware :)
et si tu as tout lu, ce serait un bon complément des autres anti-spyware ...
Pour ce qui est de regcleaner, il n'a aucun pouvoir anti-spy ... tout ce qu'il est capable de faire c'est du ménage dans les registres par rapport à des informations ou des choses qui n'existent plus ...
en plus regcleaner est depuis longtemps remplacé par JV16 (malheureusement payant :( )

Image[/align]

snake2000
PETIT MINOU
PETIT MINOU

Message par snake2000 » 17.01.2005 20:21

merci c'est sympa...

-=[ hades ]=-
Administrateur
Administrateur

Message par -=[ hades ]=- » 20.01.2005 00:28

Apres 1 semaine d'essai:

Franchement rien a dire contre ce prog.
Tout les matin je me pointe et je decouvre qu'il m'a retrouve X spyware, il est un peu stressant au depart a s'enclancher dans tous les sens et a vouloir tout suprimer, mais qu'une fois qu'on le parametre niquel, il vaut vraiment le detour.

Je l'adapte dans mes appz preferé et je l'install de suite sur mes PC et chez mes clients.

merci toto pour l'URL

manage-man
MEMBRE SEMI-PRIVE

Message par manage-man » 22.01.2005 15:37

Moi j'ai rien contre le fait que se soit microsoft qui l'edite, c'est plus le fait que adaware, c'est une version finale, et pas une BETA ...
Après, quand je vois la taille des bases de spy de ces programmes, j'me dis que c'est pas en installant quelque milliers de spywares parmis les plus connus qu'on peut faire un vrai test...

Répondre